Randonnée de Shivapuri

Faits sur les voyages

  •  Durée du voyage :  1 Jours
  •  Activités:  Randonnée
  •  Pays:  Népal
  •  qualité:  A
  •  Group Size:  De 2 à 15 personnes
  •  Prix Taille du groupe:  95 US $ par personne
  •  Difficulté:  Facile
  •  Meilleur saison :  Toute l'année

Aperçu

La randonnée de Shivapuri se fait en une journée. C’est l’une des randonnées populaires les plus courtes au Népal. Au sommet d’une colline dans le parc national de Shivapuri se trouve un sanctuaire bouddhiste appelé Jamacho Gumba, et c’est notre objectif de la journée. Une tour se trouve là-bas et offre une vue spectaculaire sur la vallée de Katmandou. Les jours de beaux temps vous pourrez également voir la chaîne de l’Himalaya au nord et sur une petite colline en dessous,  Swayambhunath, le temple du singe.

 

Ce que vous allez faire
1. Explorer le paysage naturel du parc national Shivapuri
2. Découvrir l’origine de la rivière Bagmati
3. Manger votre déjeuner au sommet du pic de Shivapuri avec les montagnes qui vous entourent.
4. Admirer la vue sur la vallée de Katmandou

 

Aperçu
Départ de Katmandou et traversé du parc national de Shivapuri. Passez une journée de randonnée à grimper au sommet de Shivapuri. Une fois en haut, regardez la vallée de Katmandou, admirez la vue sur les montagnes de l’Himalaya Langtang et profitez du déjeuner.

A quoi s’attendre
Vous allez faire une randonnée d’une journée dans le parc national de Shivapuri, situé près de Katmandou. Pendant ce voyage, vous pourrez observer la beauté de l’environnement luxuriant de cette région tout en grimpant jusqu’au sommet du pic Shivapuri.

Itinéraire

  • Programme d'un jour

    Parc national de Shivapuri

    Le matin, un chauffeur et votre guide viendront vous chercher à votre hôtel. Après 20 minutes de trajet, vous arriverez au Temple Budhanilkantha, à 8 kilomètres au nord de Katmandou. Ce temple est célèbre pour son étang avec une grande statue de Vishnu.

    A partir de Budhanilkantha, nous monterons pour atteindre les portes du parc national de Shivapuri. Cette zone est une forêt protégée par le gouvernement où se trouvent plus de 500 espèces d’animaux.

    Nous commencerons la randonnée depuis la limite sud de la région. Soyez prêt à grimper de nombreuses marches qui vous conduiront doucement jusqu’au sommet. Sur le chemin, nous passerons par Nagi Gumpa, le seul monastère où des religieuses peuvent pratiquer le bouddhisme. C’est également un lieu où les étrangers viennent souvent pour méditer.

    Il s’agit d’une randonnée avec des pentes raides et des sentiers étroits qui vont progressivement jusqu’à Shivapuri. Nous passerons par la source de la rivière Bagmati et l’environnement ambiant vous invitera à vous reposer et à profiter de la beauté de la forêt.

    Enfin, vous atteindrez le sommet situé à une altitude de 2 732 mètres. De là, vous pouvez profiter de la vue sur la chaîne de montagnes de Langtang et déguster votre déjeuner. Promenez-vous pendant un court laps de temps dans cet environnement magnifique avant de prendre un raccourci qui redescend vers Katmandou.

    (Taxi /Bus ) (Déjeuner) (2773 mètres) (7-8 heures)

Service

Les prix comprennent:

1. Transport aller-retour de votre hôtel
2. Bouteille d’eau minérale
3. Déjeuner emballé
4. Guide professionnel
5. Frais d’entrée
6. Taxe de caméra
7. Transport dans un véhicule climatisé

Les prix ne comprennent pas:

1. Pourboire
2. Autres nourritures ou/et boissons

Revisió

0 Reviews on Randonnée de Shivapuri Veure tot Veure

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

12345

Voici plusieurs raisons pour lesquelles vous devriez réserver avec nous:

  • Meilleur prix et rapport qualité-prix
  • Guides et porteurs expérimentés
  • Vous avez un grand groupe? Nous pouvons aider
  • Service clientèle excellent
  • Prise en compte des connaissances et des compétences locales