Our Engagement

Ce qui nous rend différent

Ce que nous offrons :

Nous offrons une approche touristique unique en faisant vivre aux voyageurs un séjour mémorable et authentique qui profite à la communauté hôte de manière durable.

Nous offrons des séjours soignés chez des agriculteurs ou des petits entrepreneurs. Les voyageurs vivent dans un foyer local, mangent des plats locaux délicieux, utilisent les transports en commun et en apprennent plus sur la culture du pays. Le but étant d’avoir un échange dans les deux sens, où les populations locales apprennent également de leurs invités dans un processus de partage d’expérience mutuel.

Nous vous offrons une expérience de voyage dans de véritables villages du Népal ainsi que dans leurs modes de vie. Nous encourageons nos invités à avoir une amitié significative avec leurs hôtes et une interaction étroite afin d’apporter un échange culturel très positif.

 

Découvrez nos traditions

Explorez nos traditions et notre culture.  Nous voulons que vous puissiez tirer le meilleur parti de votre séjour, que vous puissiez explorer vraiment l’endroit où vous vous trouvez, son histoire, ses traditions uniques mais également ses habitants. Tout cela dans le but de goûter à la véritable saveur de la vie villageoise du Népal.

Rencontrez les népalais

Vivre avec les locaux, se faire de véritables amis, mélanger les différentes cultures et les histoires. Nous vous montrerons la vitalité de notre culture lorsque vous rejoindrez le cœur de nos villages. Venez faire de nouvelles rencontres tout en restant dans un cadre proche de la nature. Nous pensons que cet échange culturel est une expérience enrichissante et mutuellement bénéfique.

Les principaux objectifs de ces partenariats :

1) Faciliter la mise en place d’un tourisme durable et s’assurer que le tourisme participe au développement des villages.

2) Mettre en place une source de revenu durable dans le temps et utiliser le tourisme pour garantir un revenu supplémentaire dans le développement des villages.

3) Sensibiliser la population locale et le grand public aux impacts du tourisme sur la conservation et la gestion durable des ressources naturelles.

4) S’assurer de la conservation et de l’enrichissement de notre patrimoine culturel et favoriser les échanges culturels entre les populations locales et les touristes.

5) Favoriser l’amélioration des entreprises nationales en les rendant plus compétitives afin qu’elles captent une plus grande partie de la valeur ajoutée.