Népal: information

“Nous sommes fiers et heureux de vous dire qu’aujourd’hui la quasi-totalité des infrastructures touristiques sont opérationnelles.”

Le 25 avril 2015, un terrible tremblement de terre a eu lieu au Népal et a eu des conséquences dramatiques. Depuis, le flux touristique a été extrêmement réduit et ce qui était l’une des plus grandes sources de revenus pour le pays et ses habitants est devenu un espace vide.

Il y a maintenant plus de deux ans que cet accident dramatique s’est produit et nous sommes fiers et heureux de vous dire que maintenant, la plupart des structures touristiques sont pleinement opérationnelles. Toutes les routes de trekking sont de retour, les monuments ont été restaurés et les joyeux népalais sont encore plus accueillants qu’ils l’étaient auparavant. Voyager au Népal ne vous fera pas seulement passer de bonnes vacances, mais cela aidera cette belle terre et ses gens amicaux à se relever. Donc, n’hésitez pas à nous aider en voyageant dans le pays himalayen du Népal, c’est sûr que vous ne le regretterez pas.